top of page

Quelques nouvelles...

Mes chers cuistots,

Je reviens par ici pour vous parler un peu de l'avenir de ce blog.

Je ne vais pas vous cacher que j'ai baissé les bras et que je pensais fermer ce blog comme pour tourner une page. Puis un petit oiseau du prénom d'Élodie m'a murmuré de belles paroles qui ont remis en questions cet abandon du blog.

Je me dis que ce serait bien de donner une deuxième chance à ce blog avant qu'il ne se meurt complètement... Je ne serais toujours pas assidue, haha ! Mais il aura au moins l'audace d'exister.

Il faut aussi que je vous précise, qu'a partir de maintenant les articles ne seront plus corrigés et qu'il risque d'y avoir pas mal de fautes d'orthographe... Je m'en excuse par avance, sincèrement <3

Alors, par ici on trouvera des anecdotes, de la bouffe, des rires, des voyages, des découvertes (surtout culinaires) et aussi beaucoup d'amour !

J'espère que vous apprécierez mes recettes, mes découvertes et autres.

A très vite pour un prochain article !

Des bisous.

Béatrice


Merci à ma belle Florence Boué pour cett
Béatrice, Toulousaine
{29 ans}
bottom of page