top of page

Restaurant Brasserie l'Annexe

Hello mes cuistots !

Aujourd'hui petite revue sur une brasserie à côté de chez moi. Par désespoir de cause nous y sommes allées, ma maman et moi et ce fût vraiment pas mal !

Tout d'abord, on retrouve la brasserie à côté de la clinique Sarrus Teinturiers, du moins, à côté des travaux de l'agrandissement de la clinique. De l'extérieur, ça ne paye pas de mine…

Je l'avais repéré il y a un petit moment, mais je n'avais jamais franchi le pas avant ce jour-là.

Quand on rentre, on retrouve une salle très épurée, belle, sobre. J'aime bien ! Ce n'est pas froid, c'est soigné. C'est agréable, on n’en fait pas des caisses ici.

Première chose qu'on remarque en entrant c'est la terrasse derrière pour les beaux jours… Intéressant !

Nous optons pour le menu à 15,80€ entrée + plat + dessert.

L’entrée du jour pour nous deux :

Tarte poireaux/fromage, fondante, un régal

Un Plat du jour :

Pièce de boeuf sauce poivre il me semble, approuvé par la maman

Un wok de poulet, un poil trop gras, mais goûtu.

Et deux cafés gourmand, pas assez gourmand pour moi… Je cherche toujours THE café gourmand :)

Petit point négatif, je pense que les grands gourmands ne seront pas repus…

Sinon, la brasserie Chez Carmen ayant fermée samedi 28 mai définitivement, ce sera à coup sûr notre nouveau QG pour les réunions boulot du midi. :)

Bonne découverte !

Merci à ma belle Florence Boué pour cett
Béatrice, Toulousaine
{29 ans}
bottom of page